Questions fréquemment posées
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Comment puis-je retourner un article ?
Puis-je retourner les SOLDES ?
J'ai choisi la collection, et maintenant ?
J'ai passé une PRÉCOMMANDE, et maintenant ?
Puis-je réserver un article ?
J'ai reçu une commande incomplète, incorrecte ou endommagée.
Je souhaiterais échanger mon article contre une taille différente, est-ce possible ?
Service client
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Expédition et retours
Comment puis-je retourner un article ?
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Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons le montant sur le compte que vous avez utilisé pour effectuer l'achat dans un délai de 14 jours.
Toutes les informations concernant les retours peuvent être trouvées ici .
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J'ai choisi la collection, et maintenant ?
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Le retrait est possible 7j/7 dans notre box de retrait.
Adresse de retrait :
Tesson 2
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J'ai reçu une commande incomplète, incorrecte ou endommagée.
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Je souhaiterais échanger mon article contre une taille différente, est-ce possible ?
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